Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ringorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ringorn




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation Ringorn  Empty
MessageSujet: Présentation Ringorn    Présentation Ringorn  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:13

Salut a tous,

Je me présente, ig: Ringorn assassin dps de niveau 55
                     IRL: je m'appel Michel, j'ai 17 ans j'habite a Nantes dans le 44 et je suis en apprentissage en boulangerie (ayant déjà passé mon CAP pâtissier cet été et l'ayant obtenus de justesse) étant en formation, je ne pourrais pas me connecter en jeu pendant une semaine par mois (si exactement vous voulez savoir quelles semaines je ne pourrais pas être présent demander le et je me ferais un plaisir de vous le dire Wink). Et mes horaires de connexion sont a peu près de 15h a 22h30 tous les jours sauf le mercredi (jour de fermeture) ou la je pourrais être connecté toute la journée et le mardi ou le jeudi suivant le planning de l'équipe.

J’espère bien m'intégrer à la guilde mais surtout trouver cette ambiance joyeuse et d'entraide que je recherche tant Wink

Gloire a Dark Annihilius et longue vie a notre Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Présentation Ringorn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ringorn    Présentation Ringorn  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:23


Bienvenu à toi et mort à l'empereur... Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
 
Présentation Ringorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Eanon
» Présentation Iliade
» --Åthéna-- Présentation
» Egoon : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: