Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Eanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanon




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Qui je suis
Race :
Classe:
Doublon:

Présentation Eanon Empty
MessageSujet: Présentation Eanon   Présentation Eanon Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:46

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Thibault, 28 ans. Je suis assez fan de l'univers starwars depuis tout petit.

SWTOR est mon premier MMO, j'y ai joué peu après sa sortie et là je m'y remets depuis un mois après une bonne année ou je n'y ai pas touché. J'ai essentiellement joué en solo et depuis peu je me suis renseigné sur les différentes guildes présentes sur le serveur. J'aime bien le nom de celle-ci et après avoir un peu parcouru le forum, j'ai trouvé l'ambiance sympa, vu que ce n'est pas une guilde usine et ça me va. Smile 

En jeu mon perso principal est un Assassin Tank ( Eanon ) niveau 55 et j'ai aussi un reroll agent secret spé heal niveau 25 qu'il faut que je continu.

J'ai bien sur encore beaucoup à apprendre en PVE HL même si je me suis renseigné sur le gameplay et les templates utiles sur différents sites comme swtor-game-guide et sur le forum officiel.

En ce qui concerne le RP, je n'en ai jamais fait mais je suis d'un naturel curieux, j'ai regardé comment cela fonctionnait ingame et j'aime bien lire les histoires créées.

Voilà, au plaisir de vous voir en jeu et de découvrir le HL et le jeu en groupe avec vous. Si vous avez des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Présentation Eanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eanon   Présentation Eanon Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:07


Bienvenu,

Pour tout se que tu as pu lire sur le gameplay et les templates utiles sur différents sites comme swtor-game-guide et sur le forum officiel. Tu peux simplement tout oublié.

On a nos propres templates, propres gameplay ect on est vraiment une guilde a part qui se base plus sur l'empirique que sur le théorique.

Quoi qu'il en soit ravi de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
 
Présentation Eanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iliade
» Présentation
» Présentation Tsaïe
» Présentation Nevée
» Présentation Ringorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: