Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Face à la communauté RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:19

Ce n’est pas vraiment une question, plutôt un débat ouvert (ou fermé si notre Seigneur et Maitre a une idée tranchée sur la question).

Quelle doit être la position de la guilde face à la communauté Role Play ? On désigne un ambassadeur ? On reste indépendants ? On signe la charte ? On les envoie se faire foutre ?

Quelle sera notre position face aux instances qui se mettent en place ? On les reconnait ? On les refuse ?

Si un membre de la guilde n'est pas d'accord avec la position officielle ? La porte est ouverte ? On respecte ?



Pour ma part, étant vraiment là pour le RP, j'adhère à toutes les instance de la communauté à titre indépendant. Après, ça dépend de notre Maitre, de tout le monde et plus si affinités, pour ce qui est du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

(Euh... Au passage, mon nom a fini aujourd'hui dans la liste des nominés pour le bachelor de la semaine. Alors s'il y en a qu sont sur la communauté rp, merci de voter pour ma pomme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:34

Tarixus a écrit:
Le premier rassemblement de la coalition impériale aura lieu le lundi 06/02/2012, à 21H00.
C'est pas que la discussion devient urgente mais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:41

Je n'es ni le temps ni l'envie de commencer à rentrée dans se genre de mouvement.
Si l'un vous désir se désigne comme ambassadeur libre a lui il a mon feu vert mais en terme de rp tout est toujours relatif et certain son toujours hors cadre sans oublier que il y a toujours un petit malin qui souhaite tout diriger comme il le souhaite. Du coup j'image qu'il ne faudra pas attendre plus de 5 minute pour sa parte en vrille dans tout les sens.

(je sais je suis pessimiste vis a vis des roliste mais j'ai été mg de jeu de role forma papier et je sais très bien comment les roliste voient les choses celons un angle qui les arrange rarement autrement, encore moins pour le bien commun ^^)

Pour ma par ces juste un passe temps, une détente sans sérieux en plus du vrai objectif qui est le haut lvl pve a savoir les opération les litigieuse hm ou cauchemars et j'ai déjà assez de mal à mettre sa en place sans en plus commencer à devoir gérer du roleplay.

Finalement pour ma je ne compte pas assister a ces rassemblement. J'ai jamais compris l’intérêt, ni vraiment accrocher a du rp instancier. Blablatter pendant des heur en ville sans rien faire de concret ces définitivement pas mon truc je préfère déconner en se mettant dans la peau d'un méchant sith ou d'écrire de belle histoire à plusieurs.

Après chacun fait comme il l'entend cela est ma position et non pas celle de la guilde.


Pour la guilde je ferais plutôt valoir un principe de neutralité pour éviter un maximum de prise de tête divers entre les membres, tant que chacun respect les choix de l'autre sa ira. Du coup je dirais qu'on reste indépendant mais ouvert à tout.

Voila si d'autre on un avis ou une réflexion sur se que je viens de dire je vois en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Revealia

Revealia


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:57

Je suis d'accord avec notre Maître. Rien n'empêche nos membres de se joindre à cette communauté rp à titre individuel. Ainsi, personne ne se voit imposer un choix.

De plus, je ne vois pas bien le but d’adhérer à cette charte. Je crois que tout le monde connait déjà les règles de bases du rp en instance. Je pense que ça va juste scinder les guildes de cette communauté des autres.

Je met le site du forum de la communauté rp au cas où certains seraient intéressés :

lien
Revenir en haut Aller en bas
djungo

djungo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41

Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:03


**********

oui

**********
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Face à la communauté RP   Face à la communauté RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la communauté RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Le Maitre a toutes les réponses-
Sauter vers: